A propos de Shiny?

Hey ! Bienvenue sur Shinyqueenstory !


Ravie de te rencontrer sur mon blog, Fais comme chez toi, installe-toi bien et laisse moi te guider dans mon petit monde.

Qui suis-je ?


Laisse- moi d’abord me présenter ; Shinyqueen mais tu peux m’appeler Shiny. Je suis une femme « épidermiquement sombre » qui aime les histoires sous toutes ses formes, films , livres , mangas , jeux vidéos, séries et autres . Mon âge ? Je ne vais garder ça pour moi. De toutes les façons, je ne fais pas mon âge comme toutes femmes noires qui se respectent. ( cliché!)
J’ai toujours aimé lire , surtout lorsqu'il s’agit d’histoire sortant de l’ordinaire, fantastique ou fantasy et j’ai toujours eu du mal avec les univers trop réalistes.

Tu dois te dire : « - ouais c’est bien beau mais ça ne me dit pas ce que tu fiches ici... » on y vient, soit gentil et patient, tu auras toutes les réponses à tes questions ( j’essaye de créer un certain suspense, merci) En gros, je veux partager avec toi mes passions.

J’ai donc l’intention de publier ici certains de mes écrits et d’autres activités telles que les costumes de mes personnages que je crée. J’ai tellement hâte de pouvoir partager ça avec vous.

Tu pourras notamment me retrouver sur Youtube et Instagram( comme tout le monde, tu me diras ). Pour ce qui est de Youtube, j’y parle de films et je partage mes expériences dans différents domaines . N’hésite pas à y jeter un coup d’œil.

Ensuite avec Instagram, je montre ce que je fais et que j’aime, modèle photo amateur, comment je crée les costumes de mes personnages, les coques de téléphones que je customise (en loisirs ) et mes déplacements à différents salons notamment la japan expo et le Paris Games Week.





Je suis bien sûr  sur Snapchat comme beaucoup, j’y montre l'avancée de mes différents projets et mes galères quotidiennes. Je voulais vraiment pouvoir m’exprimer librement de différentes manières.
J’ai toujours voulu créer un blog sans ne jamais oser le faire, j’avais une sorte de blocage, comme si je ne méritais pas de faire ce que je voulais vraiment, ce que j’aimais vraiment. Je me contentais d’envier ceux qui osaient faire de leur passion, leur priorité.


Mais en 2016, La vie m’a rappelée de façon assez brutale que tout pouvait s’arrêter à tout instant et qu’il valait mieux tout faire pour réaliser ses propres rêves. J’ai commencé avec youtube et je vais continuer à y faire des vidéos parce que j’aime ça mais ça ne me suffit pas. Voilà pourquoi je fais ce blog.

Oui, je sais ça reste vague, pas vrai ? En une phrase, je partage mes passions avec toi. Une grande partie sera concentrée sur mes histoires inventées mais je ne ferai pas uniquement cela. Mais dans l’ensemble tout tournera souvent autour d’histoires via différents canaux de diffusions.

J’espère que cela vous plaira et surtout vous donnera envie de visiter mon blog.


Des bisous krasseux,


Shiny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire