Je sais enfin ce que je veux .

 

On est de retour !


Pour beaucoup de personne qui me connaissent et  qui m'ont connu dans ma jeunesse, peuvent le dire; je détestais ma petite folie, ce coté de moi EXTRA extravertie. J'avais conscience de comment notre société fonctionne. je connaissais la passion de beaucoup pour le jugement. 

j'ai donc pendant un certain temps tenté de me conformer, si on veut. Mais le résultat était catastrophique. mes relations ne s'amélioraient pas pour  autant , bien au contraire.  Ce besoin de me conformer, s'était aussi matérialiser dans mes aspirations professionnelles. 



Je savais  que je n'aurais pas la validations de mes proches et inconsciemment , j'ai donc jamais pris le temps de me demander dans quel domaine je me voyais le plus . Quel était la chose que je pouvais naturellement apporter au tour de de moi. 

Et depuis deux ans, j'ai décidé de remettre en question, beaucoup de choses dans ma vie et notamment ce que j'allais créer à partir de maintenant. Le plus difficile restait de ne pas avoir peur de décevoir ou déchouer.  De ne plus me demander ce que les  gens allaient dire faire ou penser de moi.

J'ai réellement recommencer à m'en foutre quand j'ai réaliser que je ne passais pas ma vie à juger les réussite ou les échecs des autres, alors pourquoi assumer que les autres le ferai ?  et surtout qu'ils le fassent ou pas , cela ne changerait strictement rien à ma vie .  

Le fait de réaliser que c'était ma vie, mon moment à vivre  et surtout me souvenir qu'il y aurait une fin , m'a littéralement réveiller. La petite gamine en moi qui n'avait jamais peur de rien, avait refait surface. Et j'ai pu retrouver une bonne partie de mon amour pour la vie parce que je n'avais juste plus peur de tomber .  

Je  suis là pour apprendre. Je suis littéralement là pour apprendre et partager. Le fait d'avoir peur d'être juger ou blesser est justifié parce que ce n'est jamais agréable de le vivre. Mais cela ne devrait pas nous empêcher de faire les choses, de vivre. 

L'un de mes problèmes restait qu'il y avait et qu'il y a toujours beaucoup trop de choses que j'ai envie de réaliser et d'apprendre. Il est donc temps pour moi de  faire toute ses choses. Et le but final , n'est pas de plaire à quelqu'un ou d'impressionner que ce soit. Le but est de me faire plaisir et vivre à fond mon expérience sur cette superbe planète. 

Je vais donc continuer à vivre mes passions et l'une d'entre elle reste la japanimation ( animation japonaise ). J'avais arrêter pendant un assez long moment. Et je ne me suis jamais autant sentit mal qu'à ce ment la de ma vie. Pour  fêter, ce retour, je suis allée à la Japan expo cette année. Et cela m'a fait un bien fou. Je me suis rappeler de pourquoi j'aimais cela et pourquoi j'aimais la vie .


J'espère que vous ca va et que 2022 vous apporte de bonne news.

kissou krasseu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

News !!!!

Accepter ses complexes....