On est tous dans cette sauce ...

 09/ 05/ 2022



Salut mes petits Krasseux !


J'espère que vous allez  bien. Moi, Salade ! Tomate ! Oignons ! 

En tout cas mais maintenant ça va .... j'ai eu une grosse phase d'interrogation concernant ma vie et la façon dont je veux vivre et percevoir ma propre personne. La question  1000 euros était la suivante...Si tu vivais vraiment juste pour ta gueule; comment serai ta vie ? Et la réponse fut très simple ... TELLEMENT PLUS FUN...

La vérité, c'est que même si je préfèrerai  m'arracher les poils du nez plus tôt que de le reconnaitre, j'étais le P.Q du quartier . 

Définition du P.Q du quartier: 

Personne considéré comme acquis par tous, dont tout le monde peut profiter. trop bonne, trop conne. et cela s'applique dans tous les domaines de la vie... oui , si non,  ce n'est pas drôle... TMTC.... 


Je vivais littéralement pour la validation des autres. Je sais, c'est surprenant, vu ma personnalité. Mais oui, tu peux être extravertie et agité mais vivre pour les autres . C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas oser faire  ou dire certaines choses. Je voulais désespérément l'affection, l'attention et la validation des autres. 

 Bah , je peux te le dire, la validation venant des autres est clairement surcoté ... En vrai , ça ne devrait même pas existé. Tu te retrouve à courir après un mirage. C'est le genre de chose qui te donne envie de te fracasser le crane contre  un mur, à plusieurs reprise.

Si je suis honnête, j'avais juste peur d'être perçu comme une mauvaise personne ou comme une personne  égoïste. Oui, Oui, tu peut le dire, on est sur une perte de temps intersidérale. J'ai limité la totalité de ma vie pour de l'air, grosso modo. Et maintenant, que j'ai accepter l'information mon cerveau se fait un plaisir de me faire une liste non exhaustive de toute les fois ou j'ai laissé, consciemment et inconsciemment, s'assoir sur mon visage. 

Je vais pas te mentir, la phase réalisation à été pénible. Parce que tu prends conscience  que tu es tomber dans un trou, sans lumière surtout à quel point, le trou est profond. Pendant la semaine de REALISATION, j'étais d'une humeur massacrante. 

J'avais l'impression que tout le monde était au courant de cette réalisation sauf moi, du coup, j'avais de la rancune (non justifié... clairement ) en vers la terre entière. Il parait que c'est normal; perso, je ne me était jamais vu comme un rageuse. J'ai découverte mon coté  obscure . Mais très vite, la moutarde est redescendu. La logique de ce qui est fait, est fait reste très utile, parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. 

J'avais peu être perdu 23 ans de ma vie  à courir après du papier toilettes, mais la bonne nouvelle, c'est que maintenant, j'en ai conscience . Je peux décidé de changer . Et J'AI décidé de changer en mieux ...

On est sur un reprise en main totale. 
 *Mission une , je veux pouvoir me regarder dans le miroir en me dire...  

Purée, je donne clairement des  mauvaises idées !

*Mission deux; ne plus jamais faire passer les besoins de quelqu'un d'autre avant les miens. 

*Mission trois ; M'offrir toutes les choses que je ne pensais pas mériter .

*Mission quatre: créer le plus de choses possibles. 

*Mission cinq : faire toutes ses choses dont je rêvais et que je ne me pensais pas capable.

Je pense que je rajouterai des choses petit à petit. Mais je réalise que vivre pour soi est essentiel mais au final, peu de personne le font consciemment.

EN TOUT CAS, je sens que 2022, est mon début d'aventure, à la ONEPIECE! 

Be Ready ! Baby !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

News !!!!

Accepter ses complexes....

Je sais enfin ce que je veux .