VALIDER OU NE PAS ETRE VALIDER, JE NE SAIS GERE.... SHINYQUEEN

 coucou Mes Petits krasseux ....






Je me doute que  si tu es là, today, c'est que tu me suis ailleurs . Tiktok, Instagram , avec mon livre sur Amazon. Il s'est passé beaucoup de chose, ses deux dernières années. J'avais décidé de ne plus être le PQ du quartier  et cela passait par le fait de faire ce que je voulais sans avoir peur du regard des  autres. 

Bon, je travaille toujours là dessus . Vingt ans de doutes et de peurs  ne partent pas comme ça. Mais, je suis sur la bonne voie. Mais globalement, je suis assez contente de moi. Je me retrouve petit à petit. 

Il y a ,malgré  tout,  un cure-dents dans le couscous. Parce que oui , je me suis remise en question et j'ai commencé faire les choses pour moi. Et du coup, je réalise maintenant à quel point je vivais pour la validation des autres. Et littéralement dans  tous les domaines possibles et imaginables. 

Et prendre conscience de ça, m'a piqué. J'avait l'impression de me prendre un cure-dents dans le c*l.  Ce n'est pas vraiment la sensation la plus agréable. Le pire, je pense , était de réaliser que même dans le domaine sentimentale, la quasi totalité de mes ex étaient des outils de validation.  Je n'avais ni attachement ni amour ni attirance pour eux. 

Je pense qu'une partie de me moi se disait que  je finirais par les apprécier en apprenant à les connaitre. Mais n'ayant jamais  eu de phase "idéalisation du partenaire" je voyais très vite tout ce qu'il y avait de négatif au point même d'oublier le positif….


YES ! I NEED THERAPY ! I KNOW ! 


Breeeeeeeeeeeeeeeef, le bonne nouvelle dans toutes cette sauce épaisse qu'est devenue ma vie, j'ai maintenant conscience d'une information VITALE. La seul personne a qui j'ai des compte à rendre , c'est moi même . Et j'ai bien vu que pendant un long moment , je me suis trahi, j'ai fait passer n'importe qui et n'importe quoi avant mes propre  besoin et je ne laisserai jamais cela se reproduire.


La bonne nouvelle dans tout cela est que je recommence à être ma priorité , à  faire les choses pour moi et je peux maintenant dire que je recommence à aimer qui je suis .

Prendre conscience que l'on a fait de la crotte, n'est pas agréable mais cela est une étape essentielle pour améliorer les choses, ses relations  et même sa vie.


ON GLISSE DANS UNE BONNE SAUCE !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

News !!!!

Accepter ses complexes....

Je sais enfin ce que je veux .